Nous avons tout d’abord défini un nouveau positionnement, fort et cohérent avec les valeurs de la marque : «Naturellement Gourmand», illustré via une campagne plurimédia et traduit en social-média par “Nous et vous, 100% nature”, afin d’y intégrer la notion de communauté. C’est en l’associant à une nouvelle charte graphique et une tonalité plus souriante et nature que nous avons réussi à créer cette nouvelle identité de marque !
Depuis 4 ans c’est au travers d’un plan média multi supports que nous avons réussi à installer Nocciolata comme un incontournable de la pâte à tartiner : création spot TV, stratégie social media, stratégie d’influence & RP, création de contenu, activations on et off-trade, partenariats stratégiques (coffrets exclusifs cross-brand pour la GMS). Sur instagram, nous avons créé au fil des années une véritable communauté engagée prônant le manger toujours plus gourmand mais surtout toujours plus vertueux. Avec une communication en temps fort mensuels, nous avons trouvé un savoureux cocktail de gourmandise, d’humour et de nature tout en mettant en avant les valeurs de la marque et des produits. Le tout agrémenté de contenus produits par des Influenceurs. Une tonalité décomplexée qui permet de générer de l’interaction et de la proximité avec notre communauté afin de devenir une Love Brand.