La Bête

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La Bête

La Bête

Comment asseoir et légitimer la place de la Bête en tant que marque de bière sur un marché dense et très réglementé, où chacun se différencie par des identités fortes ?

notreréponse

Il est temps pour la Bête de marquer son territoire ! Nous avons fait sortir La Bête de sa tanière et donné la possibilité aux fans de la traquer… Mais attention, la Bête a du caractère et celui-ci est influencé par le cycle lunaire dont l’apogée est la pleine lune !

axescréatifs

axescréatifs

Notre dispositif

Ses premiers pas en communication, La Bête les fait sur les réseaux sociaux où nous avons imaginé un storytelling et un calendrier éditorial calqués sur les phases de la lune. Celles-ci influeront sur les contenus publiés sur la page. Pour appuyer le concept une nouvelle charte graphique, plus forte et dynamique a été créée, mettant le produit au centre. La Bête a d’abord été déployée sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram, puis a elle a définitivement quitté sa tanière à l’occasion d’Halloween, un nouveau temps fort à préempter ! Au programme : des créations de cocktails originales et mystérieuses diffusées en vidéos capsules et “Trick or Beer” : la première campagne média de la marque déployée en affichage sauvage et DOOH dans toute la France.

résultatsréponse

17%
d'engagement
18%
taux d'engagement moyen
64
millions d'impressions en 2022