Fagor - Social média

Fagor

Fagor - Social média

Fagor

Spécialiste de l’électroménager culinaire adressé aux familles, Fagor souhaite développer une approche servicielle en complément de sa large gamme de produits, pour valoriser son expertise et se placer comme les facilitateurs du quotidien.

notreréponse

Fagor devient « l’allié du quotidien plus simple » à travers une ligne éditoriale forte qui fait écho aux packagings des produits pour créer une harmonie entre nos prises de paroles et la mise en valeur de la gamme. Une identité visuelle colorée et acidulée Pop-Art qui se distingue de prime abord … De quoi vous mettre en appétit.

axescréatifs

axescréatifs

NOTRE DISPOSITIF

Sur nos pages, on y retrouve des astuces, des recettes simples, familiales, et surtout en lien avec des problématiques du quotidien… La page Fagor se veut ludique, familiale et fun ! Nous avons activé plusieurs collaborations par des crossposts ciblés avec plusieurs marques sous forme de jeux-concours pour engager nos communautés. Avec Nocciolata, nous sommes allés plus loin avec la création de coffrets exclusifs lors de la Chandeleur mettant en plusieurs produits Fagor avec de la pâte à tartiner.

résultatsréponse

+37%
de fans instagram
16,5%
taux d'engagement sur facebook
1,3
millions de personnes touchées