L’idée a été de passer du storytelling au storymaking en imaginant un concept unique, Le sPot Danette ! Une opération qui a permis de créer une vraie expérience autour du partage ! Entre jeux, dégustation et Potomaton, Danette s'est une nouvelle fois inscrite dans le cœur de ses consommateurs comme la marque des bons moments en famille et entre amis.
Pour la première fois en 10 ans, Danette ouvre un lieu éphémère à ses couleurs, Le Spot Danette ! Nous avons mis en scène ses produits via 4 piliers fédérateurs : la dégustation, des jeux avec le “Pot Pong”, de la musique avec ‘Le Juke Pot’ et enfin la photo via le “Potomaton”. En activation shopper, nous avons transformé le packaging de 18 millions de packs Danette en insérant un snapcode et un jeu-concours pour gagner “Le sPot de tes rêves”. En hors média : 1ère expérience live photo interactive géante aux Quatre Temps. En social media : 1ère Lens Snapchat, lancement de la page Instagram, 1ère vidéo instant unlock card sur Twitter et 1ère expérience d’endorsment ! Une stratégie media hyper ciblée via le moment marketing et amplification avec des publishers (Melty, Démotivateur Food) et des influenceurs pour faire rayonner le concept.