Crayola

Crayola

Crayola souhaite devenir l’allié des enfants mais aussi de leurs parents ! Avec comme enjeu d’augmenter sa notoriété et son audience.

notreréponse

Nous avons créé des rendez-vous hebdomadaires autour de la créativité, de l’éveil et du partage intergénérationnel. La création d’une ligne éditoriale social média faisant la part belle aux parents et à leurs enfants. Jamais culpabilisant, nous jouont la carte de la connivence avec les parents en leur montrant que nous savons que le quotidien avec des enfants est rarement instagramable…mais qu’il faut savoir le prendre avec le sourire !

axescréatifs

axescréatifs

Notre dispositif

Des typologies de posts mettant en avant le quotidien des parents et des enfants. De nombreux tutos sont publiés sur la page pour inspirer les parents en mal d’idées et leur donner des astuces pour faciliter leur vie de tous les jours. Également des jeux-concours pour valoriser des posts UGC qui donneront envie aux parents de reproduire ces mêmes moments de partage. Une charte graphique forte incarnant les valeurs de la marque : imagination et créativité des enfants. Afin d’augmenter la taille de la communauté et sa visibilité nous lançons avec Crayola de nombreux crosspost avec d’autres marques à l’univers connexe (Catimini, Louis Pion, Krokola, Nocciolata, Goliath).

résultatsréponse

+ 15%
de taux d’engagement en 4 ans
+2
millions de reach en 1 an
70k
fans recrutés en 4 ans sur Facebook et Instagram