Arthur Martin - Social Media

Arthur Martin

Arthur Martin - Social Media

Arthur Martin

Acteur historique de l’électroménager français, Arthur Martin souhaite accroitre son audience et engager davantage sa communauté en créant de la préférence de marque lors de ses prises de parole sur les réseaux sociaux.

notreréponse

Nous avons choisi de mettre l’insight consommateur au centre de la communication, à travers une identité visuelle forte pour créer de l’harmonie et de la désidérabilité pour la marque en mettant les pieds dans le plat mais surtout dans la cuisine !

axescréatifs

axescréatifs

NOTRE DISPOSITIF

Avec « le petit plus du quotidien », nous nous adressons directement aux amateurs de bons petits plats et aux chefs qui sommeillent en chacun de nous. L’idée a été de créer une nouvelle ligne éditoriale qui déclenche l’envie d’enfiler son tablier par des recettes savoureuses et originales, des informations sur les bienfaits des aliments, du partage de culture culinaire de façon ludique . Nous avons fait appel à une content creator pour lier davantage l’espace cuisine et la gamme de produits Arthur Martin avec des reels tendance et gourmands. Cette année, nous avons lancé des campagnes commerciales de notoriété autour des produits phares de la gamme.

résultatsréponse

+159%
d'interactions sur l'année
1,3
millions de personnes touchées
42%
de taux d'engagement moyen annuel sur facebook et instagram